Cartes 2023

Le 08/09/2022

Dans Actualités

Les cartes 2023 sont disponibles à la FÉDÉRATION DU ROUSSILLON.
Rappel: les cartes 2023 demandées à la fédération départementale ne seront pas remboursées.
Cliquez sur lire la suite pour prendre connaissance de la gestion des cartes 2023, renouvellement de l'adhésion comme une nouvelle adhésion.

Comment gérer les cartes 2023:
1ère gestion locale :
 a- Votre référent SAGA saisie vos adhérents en utilisant SAGA,
 b- Vous envoyer à la fédération départementale la liste de vos adhérents, le chèque libellé à l'ordre de "Générations Mouvement FÉDÉRATION DU ROUSSILLON":
      (Vous pouvez faire un virement ponctuel à la fédération départementale)
 c-  Après vérification, la fédération départementale imprimera les cartes demandées et les mettra à votre disposition avec la facture correspondante.
2ème gestion départementale :
 a- Vous envoyer à la fédération départementale la liste de vos adhérents, le chèque libellé à l'ordre de "Générations Mouvement FÉDÉRATION DU ROUSSILLON":
      (Vous pouvez faire un virement ponctuel à la fédération départementale)
 b- Après vérification, la fédération départementale saisira vos adhérents, imprimera les cartes demandées et les mettra à votre disposition avec la facture correspondante.

Carte individuelle 2023