Présence Verte - Convention

Le 07/12/2022

Dans Actualités

A l'issue de la dernière réunion du CA de Générations Mouvement FEDERATION DU ROUSSILLON de l'année 2022, la convention qui formalise les relations entre Présence Verte Grand Sud et notre fédération départementale a été signée par la Présidente de Présence Verte Grand Sud Mme Ginette BADIA et le Président de Fédé 66 M. Michel RIBES.
Prochainement, les détails de cette convention seront en ligne et elle sera disponible...

06/12/2022 - Signature de la Convention

Deux points importants extraits de la convention et de ses annexes:
1- Générations Mouvement FÉDÉRATION DU ROUSSILLON s'engage à promouvoir pour ses adhérents et leurs proches qui souhaiteraient en bénéficier, le service de Présence Verte Grand Sud.
2- Les adhérents de Générations Mouvement FÉDÉRATION DU ROUSSILLON se verront offrir les frais d'installation réduits (soit 45,00€ au 1er janvier 2023) ainsi que l'option convivialité (soutien psychologique).
Tous abonnements activiés au moins 3 mois durant le trimestreprécédent, Présence Verte Grand Sud  effectuera une rétribution de 20,00€ à Générations Mouvement FÉDÉRATION DU ROUSSILLON qui la revercera intégralement à l'abonné.
Bientôt la Convention en totalité sera disponible sur le site.