Projet de communication

Le 09/08/2022

Dans Actualités

Le projet de Revue est abondonné car trop prématuré à ce jour, il nécessite la mise en place d'une commission communication avec des bénévoles volontaires que nous n'avons pas encore trouvé.

La FÉDÉRATION DU ROUSSILLON propose pour vous informer régulièrement:
1- Sens la Fédération départementale vers ses adhérents.
Une newsletter dont la périodicité sera à fixer: mensuelle ou trimestrielle ou semestrielle.
La première étape nécessite qu'individuellement l'adhérent s'inscrive à la newsletter, inscription possible en consultant le site de FÉDÉRATION DU ROUSSILLON .
2- Sens ses adhérents vers la Fédération départementale.
Les moyens de communication numériques actuels: via le site, via courriel, via téléphone mobile en privilégiant le SMS.

Le projet sera discuté le 2 septembre 2022.

A l'issue de la réunion de Juin 2022, le Conseil d'Administration vous présente les décisions principales.
1- Développer l'activité Voyages/Sorties pour les adhérents de Générations Mouvement FÉDÉRATION DU ROUSSILLON.
En cours de préparation, une sortie d'une journée en Aveyron en novembre 2022 (Environ 67€ par personne) et un circuit de 8 jours / 7 nuits à MALTE en mai 2023 (960€ par personne en chambre double)
Dans le respect des conditions sanitaires qui seront en vigueur, la FÉDÉRATION DU ROUSSILLON souhaite une représentation d'un maximum de nos associations.
Comme nous sommes plus de 2 150 adhérents, ne tardez pas pour demander des renseignements et à faire une pré-inscription.
Les documentations:
a- Journée du 22 novembre 2022: BrochureBrochure, Bulletin inscription 22112022Bulletin inscription 22112022
b- Circuit Malte Mai 2023: MALTE mai 2023 - Présentation & Bulletin d'inscriptionMALTE mai 2023 - Présentation & Bulletin d'inscription, faites vos pré inscriptions auprès des respondables de votre association.
Renseignements:
 a- Courriel: fede66.gmouv@gmail.com,
 b- Prochainement au sein de votre association.

2- Proposer le paiement des cotisations par virement ponctuel.
Le test avec l'association ALEGRIA PIANENCA (141-1) de PIA est concluant.
Toutes les associations qui souhaitent utiliser ce mode de paiement, contactaient le secrétaire de la FÉDÉRATION DU ROUSSILLON.