Récompense

Le 01/01/2023

Dans Actualités

Journal L’INDÉPENDANT du 1er janvier 2023, article de Daniel CAPDET:
Vernet-les-Bains
Canigou Rando récompensée par Présence Verte

La petite association d'amis, Canigou Rando qui ne veut pas se voir devenir grande, affiliée à Générations Mouvement FÉDÉRATION DU ROUSSILLON présidée par Michel RIBES, s'est vue remettre un don de 140 euros.

Lien: https://www.lindependant.fr/2022/12/31/canigou-rando-de-vernet-les-bains-recompensee-par-presence-verte-10898196.php

"C'est en raison même du fait que cette petite association est une association qui bouge", explique Nicolas ROUX, le trésorier représentant Ginette BADIA la présidente de Présence Verte Grand Sud.
Robin SANCHEZ , de Présence Verte Perpignan, a allumé les projecteurs sur les randonneurs vernetois, dont Jeannine CREHUETA est la présidente.
Ce sont plus de 3 000 bénéficiaires de Présence Verte dans les P.-O. qui sont rassurés et qui rassurent leurs proches par le système autonome qui a fait ses preuves d'alerte et d'assistance aux personnes au domicile. Mais l'association de téléassistance déclarée d'utilité publique élargit à ce jour ses services, partout à l'extérieur. Aux personnes isolées, fragiles, en risque, randonneurs, travailleurs isolés, personnes égarées pourront ainsi bénéficier de ce nouveau champ de couverture de la téléassistance et du réseau Présence Verte.
Daniel CAPDET

Don de Présence Verte

Nicolas ROUX, Robin SANCHEZ, Jeannine CREHUETA, Renée TORGUET, Valentin, Élisabeth MESTRES, Michel RIBES, Jeanne PEIX et Gilles BRACCO pour la remise du don.

Renseignements:
Présence Verte